Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
professeur d'éconduite du trouble mental et assistance à la souffrance mental
14 septembre 2011

Introduction

Nous avons besoin de vous pour aider.  Compliqué ?

Ferme les yeux et demande-toi ce que tu peux faire pour les autres
5, minutes !
Pas ce que les autres peuvent pour toi !
Ce que tu peux pour eux, sans efforts…
 
Rappelle-toi quand tu n’avais rien, et besoin de tout. Rappelle toi, tout près de chez toi, cette personne qui à fui les coups, fui l’endroit ou être gay était un crime de honte. Un drame familial…Rappelle-toi cette personne différente qui était malade oubliée par la nature et abandonnée par les autres !
Rappelle-toi quand tu à souffert de tes différences ! Tu avais promis de faire quelque-chose pour ne plus que ca arrive !
Pourquoi moi et maintenant ?
 
      J’ai passé la plus grande partie de ma vie à vouloir gagner le plus d’argent possible, et j’ai pas mal réussi. Je me suis offert ma première Porsche  et un appartement de rêve, à 23 ans.
nMes nombreux amis étaient présents au moindre souhait et je vivais dans l’ivresse du luxe. Je possédais une agence de publicité qui a très vite conquis la France et encore agrandi mon confort. Est né le gout de la drogue, et les rêves de fuites.
nL’argent et la justice ont toujours été mes ennemis, eux que j’ai par vengeance très vite gagné et manipulé en nombres. Avec l’appui de mon personnel et mes amis, je me suis mis à étudier les troubles du comportement.  J’ai très vite pris conscience d’avoir un problème, mais en même temps quitter cette sensation de toute puissance est très risqué…Et pourtant j’ai échoué en prison.
nSi tu veux comprendre qui je suis, tu auras bientôt un site qui se prépare ou je met ma vie à nu pour m’expliquer, en toute sincérité. Si tu reconnais certains comportements qui te posent problème, pose-toi des questions dès maintenant!
nJe veux être décrit par des personnes qui me connaissent depuis près de 20 ans et d’autres depuis quelques mois. Simplement par transparence. Le but est d’être le plus objectif possible. Si je pouvais vous faire comprendre que le besoin est avant tout présent devant nos yeux, et qu’il n’y à nul besoin de courir en dehors de nos frontières cette action serait déjà une réussite!
nCette aide est bénévole et ne prétend pas pour se substituer aux aides en place, mais simplement permettre d’éguider et apporter de l’aide.
 N’oubliez pas l’urgence de bonnes volontés.
nVous pouvez offrir un peu de temps, d’écoute ? Vous avez des choses utiles usagées à offrir ? Anciens GSM, meubles, et tout ce qu’il faut pour redémarrer !
   Urgence jour et nuit  0470/60.60.18
   Bernard Hutois.fraternite_du_serpentpremier lieu de vie pic 2
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
professeur d'éconduite du trouble mental et assistance à la souffrance mental
  • aide a la personne, en période de détresses mental éconduite du trouble comportemental dus à la bipolarité. Trouble du comportement dus à la la sexualité. BENEVOLAT. Projet en cours pour accueil de personne en danger mental, dus à l'environement ou l'is
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité